Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature steudey Démo affiction

AuteurMessage
Arckana

Arckana

Candidature steudey Démo affiction  Empty
MessageSujet: Re: Candidature steudey Démo affiction    Candidature steudey Démo affiction  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:22

Bonjour steudey,

La spé que tu nous as link ressemble plus à une spé pvp (pas top dans le genre) qu'a une spé pve,

En effet :

Pourquoi mettre le [diablotin amélioré] alors qu'en affli tu utilises le chasseur corrompu] ? L'incohérence est d'autant plus accentuée que tu prends dans le même template [chasseur corrompu amélioré] (talent qui me semble est bug, si zel passe par là)

Tu n'as pas mis [siphon d'âme], je te rappelle que la spé affliction a sa phase de burst en dessous les 25% HP du boss rencontré, et ce talent ben il est juste imba quoi étant donné que tu remplaces le spam trait de l'ombre par le spam drain d'âme.

Tu as peur que ton pet meurt en plein combat ? non parce que je cherche toujours l'utilité d'avoir [captation de vie amelio] , [domination corrompue] et [maître invocateur], ton pet peut mourir oui mais mettre des talents là dedans n'est pas rentable à mon goût. (sur garga tu peux si tu y arrives géré les déplacements de ton pet ça demande plus d'attention mais c'est faisable, sur la dame pareil et sur les autres boss j'ai pas trop de difficultés à tenir mes pet.Après dans tous les cas faut avoir des heal qui sont reactif sur le raid mais aussi sur les pet x)

Le [lien spirituel] pas vraiment utile en raid pour l'instant je vois que son utilité sur la Reine de sang qui inflige de gros dégâts en p2. Sinon sur gargamoelle et dame murmemort le lien spirituel va diminuer la survie de ton pet car je rappel que lorsque tu prends des dégâts tu en absorbes certes 20% mais ces 20% lui sont renvoyé.

En spé affli pve , avoir [fleau 5/5] est à mon goût un avantage, vu le nombre de Shadow bolt qui partent sur un combat.

Niveau des glyphe c'est le noir total tu ne les as pas mises sur le lien spé , et pas sur la candidature.

Sinon niveau stat ta spell power me semble bien faible mal grès le fait que tu ne sois pas opti stuff

Appart ça j'donne pas trop d'avis je laisse les membres / off / Gm faire , je voulais juste apporté mon point de vue !

Good luck on m'a dit que tu allais post avec ton chaman mais je préfère quand même annoncé les défauts que je vois.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature steudey Démo affiction
Page 1 sur 1