Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xuy : chaman élémentaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xuy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:22

Bonsoir à vous,

In game !

Mon personnage s'appelle Xuy,
Je suis chaman élémentaire (dps) , d'un gearscore de 5744.

J'étais auparavant sur le serveur Maelstrom, et j'ai voulu changer de serveur pour voir d'autres personne et changer d'envergure au niveau du contenu Pve, car il y a beaucoup plus de potentiel sur Panda avec nombre de personnes présentes.

Je souhaite entrer dans votre guilde car elle me semble la plus proche de celle où j'étais avant, <Fake> et j'ai vu que Bersianne était ici donc je lui ai demander de me donner l'adresse de sa guilde, qui je pense et sérieuse et conviviale.Very Happy


Mon stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/wowscrnshot_070611_174528-27fbb9c74.jpg

Niveau gemmage je suis orienté puissance de sort et hate, et un peu de crtitique.
Pour l'enchantement j'ai tout sauf le torse.

Mon template : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/template_elem_5714_32-36c1ca534.jpg

Mon cycle de dps : Horion +> explosion +> chaine d'éclair +> eclair +> eclair +> eclair […]

Mon dps varie en icc 10 entre 7k5 et 10k3.

Glyphes : éclair lave courroux
Mes downs principaux :


Edc 10 : Clean
25 nm : clean
25 Hm : Jusqu'aux jumelles,

Icc 10 nm : Clean
25 nm : 3/8


Mes métiers : Je suis mineur 450 et Ingénieur 450.

IRL

Nom : Arnaud
age : 15 ans / bientôt 16,
Lieu d'habitation : Jura.

Je vais entrer en 1e ES a la rentrée, et je compte travailler dans le graphisme.
Je suis ultra-sportif, je tourne entre le Skate, le Vtt et le badminton et j'aime aussi faire du kite-surf quand j'en ai l'occasion.
Je suis beaucoup plus yes-life qu'autre chose, le jeu n'a aucune emprise sur moi.

Mes disponibilités.


Je n'ai pour l'instant pas de liste journalières a faire car c'est les vacances donc dispo au moins 3 soirs par semaine, ca peu etre plus, de 21h à 22h 30.
Je vais essayer de garder ce rythme a la rentrée si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

Xuy a écrit:

Mes disponibilités.


Je n'ai pour l'instant pas de liste journalières a faire car c'est les vacances donc dispo au moins 3 soirs par semaine, ca peu etre plus, de 21h à 22h 30.
Je vais essayer de garder ce rythme a la rentrée si possible.


Nous raidons généralement de 20h30 à 22h30/23h, il y a même des soirées où nous terminons presque à 0h.
Revenir en haut Aller en bas
http://mildness-forum.guildjdr.net
Xuy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:53

Ce sont les memes horaires que j'ai pu rencontrer auparavant, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lekgolo
Admin
Lekgolo


Messages : 188
Date d'inscription : 29/05/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:32

On raid de 20h30 à 23h/00h et pas 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Xuy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

Je peux etre présent dans ces horaires, mais pas plus de 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Xuy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:27

Je serais absent la semaine prochaine du Lundi 11 au Samedi 16.
Revenir en haut Aller en bas
Arckana

Arckana


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 2:05

Bonsoir Arnaud,

Pour répondre à ta (courte) candidature :

Niveau spé c'est niquel pour moi.

Pour les bijoux, les deux sont à chier y'a pas a dire , tu devrais prendre la rune abyssale sur edc , pour resté à ta hate actuelle avec ce bijoux , tu pourrais remplacé 4 gemmes spell ce qui te ferais perdre en tout 80 de spell power , mais si on prend le proc de 15 secondes 590 spell avec 45 secondes de recharge , ça nous fait un rapport moyen de 200 spell constant.

Je pense que remplacé l'esquisse de glace par la rune serait judicieux, et remplacé le bijoux toucher /use spell par le bijoux emblème héroïsme crit passif spell proc , si mes souvenir sont bons et s'il n'y a pas eu de débug, les deux se cumulent.

Tu perdrais en toucher , sauf que là t'es a environ 13 ou 14 % , le cap en raid opti d'un chamelem est de 10% + 1%draeinei + 3+ sp ou druide équi, donc pas de quoi s'affoler.

Étant donné que le bonus 4 pièces est debug ( me semble) , je te conseillerais de prendre le 4P T10.

Niveau dispo c'est assez tendu (je pense) si tu tiens jusqu'a 23 h grand max en période scolaire.

Sinon tu je dirais que tu es gémé hate , je me trompe ? vu que tu ne l'as pas préciser Mad

Sur ce je vais me coucher moi il est un peu 4 H u_u bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:01

(Même si j'avais lu le post d'Arckana il y a longtemps maintenant je tiens à te dire - Arckana - que je lui avais déjà dit quoi IG Wink )

Enfin bref, j'estime maintenant que tu as eu largement le temps de combler ce que je t'avais dit et pourquoi pas ce qu'Arckana t'as dit. Ah oui tu as dit être absent Sad

Il faudrait donc que dès que tu sois présent que tu sois là pour raid test à nouveau avec si possible des changements effectués (bien que tu as été absent jusqu'au 16).
Revenir en haut Aller en bas
http://mildness-forum.guildjdr.net
Xuy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:36

Coucou.
J'ai effectuer quelques changement sur mon chaman, j'ai notament la piece T10 main qui m'apporte le bonus 4P T10, j'ai aussi la robe infusée d'éclair faites par un TDC ainsi qu'une marque de sanctification lootée hier soir avec un rand de 100. cheers
Je suis dispo la semaine qui arrive pour raid test, sachant que les 2 semaines suivantes je ne serais pas là.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuy : chaman élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Xuy : chaman élémentaire.   Xuy : chaman élémentaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuy : chaman élémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ok] déspèradøøse chaméliø / élémentaire.
» Candidature-Silmarieal Restauration/Élémentaire
» Candidature Chaman Resto
» [Chaman] Devzah
» [Chaman]Halows[Restauration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mildness forum :: Public :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: