Interface de votre personnage (screen accompagné de vos stats) :
Quelle est votre vision du PvE HL et celle d'une guilde ? : Ne pas se prendre à la rage et de la bonne humeur dans la raid ainsi que entre les guildeux.
Prouvez nous votre motivation : Je vous trouve fat , une guilde sérieuse et PvE sa donne envie de vous rejoindre et faire partie de vos rang !
Quelle était votre ancienne guilde ? Quelle est la raison du départ ? : J'ai quitter Last Destiny on varie pas les raid , on opti pas les groupes ... Sa donne vraiment envie de leav .
Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ? Que pensez vous nous apporter ? (IG aussi bien que dans la vie de la guilde) : Je vous est trouvé bien fat et je souhaite être a vos rang pour faire de l'ambiance et raider avec vous
Sujet: Re: Condidatiure de Blackdeville Sam 9 Juil - 11:56
Salut,
Quelles-sont tes glyphes? Pourquoi de pas prendre recouvrement rapide 1/2?
Seif/ Blackdeville
Sujet: Re: Condidatiure de Blackdeville Sam 9 Juil - 12:11
Bonjour , Mes glyphes sont : [Glyphe de Visée] [Glyphe de morsure de serpent] [Glyphe de tir de la chimère] >>> Majeur<<< : [Glyphe de feindre la mort] [Glyphe de la force de possédé] [Glyphe de guérison du familier]>>>Mineur<<<
Pour la spé , je manque pas de mana pour Recouvrement rapide , mais j'ai rien à perde si je teste.
Hildarus82
Sujet: Re: Condidatiure de Blackdeville Sam 9 Juil - 13:05
Tu n'a pas ton capé toucher et tu n'a pas up le talent qui te permettrais d'y acceder. De plus, tu dit que ton ancienne guilde ne variait pas les raids, nous nous cantonnons a farmer Icc et rarement quelques EDC, ne pense-tu pas que le problème se reposera d'ici peu?
Seif/ Blackdeville
Sujet: Re: Condidatiure de Blackdeville Sam 9 Juil - 14:20