Interface de votre personnage (screen accompagné de vos stats) :
Quelle est votre vision du PvE HL et celle d'une guilde ? Faire des raid serieux mais dans la bonne humeur
Prouvez nous votre motivation : je suis telement motivé que je poste sur votre forum xD .
Quelle était votre ancienne guilde ? Quelle est la raison du départ ? J'etait chez les horn irl spped band mai la guilde a disband.
Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ? Que pensez vous nous apporter ? (IG aussi bien que dans la vie de la guilde): J'ai entendu parler de vous comme une guilde serieuse qui ne se prend pas la tete. Je suis motivépour faire avancer la guilde:)
Vos disponibilités (heure Française) : Lundi : all day jusqua minuit Mardi : all day jusqua minuit Mercredi : all day jusqua minuit Jeudi : all day jusqua minuit Vendredi : all day jusqua minuit Samedi : all day jusqua minuit Dimanche : all day jusqua minuit Parlons maintenant de votre Irl :
Votre prénom :rémy Votre âge : 16 ans
Informations supplémentaires (dont vous souhaiteriez nous faire part, hobbies, intérêts etc ..) : J'aime le tennis, les soirées et wow.
Mitropus
Le bijou c'est pas grave. Les deux armes étant des armes lentes, c'est mieux qu'il garce celle ci si il n'en a pas d'autre. Tu peux me donner ton score d'arpen ? A voir en raid test.
Je post pour vous dire que j'ai loot une lame de la veneneuse et j'ai changé mon enchantement gant pour le cd hate ingé(400) que je trouve plutot rentable en dk frost