Bonjour à tout les membres de la guilde Mildness !
Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose :Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'habite en Indre et Loire à Tours, je viens de terminer mon BTS Mécanique et Automatismes Industriels, et je vais poursuivre sur une Licence pro. en Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels.
Cela fait maintenant depuis le tout début de BC que je joue à wow, autant dire que j'en ai une certaine connaissance.
Passons ensuite à la présentation IG :Pour ce qui est du jeu, j'en ai parlé un peu avec Zelhiana, j'ai déjà joué sur le serveur il y a plusieurs mois sur le royaume Zandalar en temps que Chaman de l'alliance.
Icc n'étant pas encore sorti, j'ai atteins un niveau de stuff équivalent à EDC 25. (5k GS en gros)
Malheureusement, ayant arrêté de jouer pour essayer Rift, je n'ai pas touché à mon compte depuis, et hélas, mon ancien compte n'est apparemment plus accessible, je ne sais pas pourquoi.
J'ai donc du recréer un compte, en faisant un nouveau personnage.
Je postule donc chez vous en tant que Guerrier fumeur fureur, nommé Ðrass.
Voici le lien de ma spé PvE : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#iRGVFBil3tKqNV,Fed3-q,12213Un petit screen de mon interface, personnage, et stats : [/url]
Je sais que mon équipement ne réponds pas entièrement à vos exigeances, j'en ai d'ailleurs discuté également avec Zelhiana, qui m'a dit de monter un peu mon GS avant d'essayer de postuler.
J'ai donc acheté quelques items pour augmenter tout ça, et fait un peu de PvP (notamment pour mon arme, ce qui explique mon GS, la deuxième arme est inférieure, j'ai donc le GS équivalent à si je ne portais que la deuxième).
Il m'avait également conseillé d'acheter les items crafts d'EDC et d'ICC, mais vu les prix à l'ah, c'est pour moi impossible, à moins d'attendre quelques semaines ...
Mes attentes d'une guilde PvE HL : Ayant joué pas mal d'années sur Officiel, j'ai pu être confronté à toutes sortes de guildes, mais ce dont j'espère d'une guilde, c'est de l'efficacité, sans pour autant négliger la partie "Relations humaines".
Avoir un panel de joueurs compétents n'est pas nécessairement synonyme d'une guilde d'androïdes.
Pour moi, raider efficacement et dans la bonne humeur (en gardant son sérieux pour les boss, évidemment), c'est le pied !
Ma motivation :Vos critères de recrutement étant un peu au dessus de ce que je peux vous proposer actuellement, je comprendrais toute réticence à m'accepter.
Les joueurs qui montent des groupes EDC en PU demandant du 5k GS n'aidant pas à la chose, dans tout les cas, j'ai l'intention de squatter les champs de bataille pour avoir un meilleur équipement que cela, pour peut être pouvoir espérer vous rejoindre !
Ancienne(s) guilde(s) ?Eh bien non, étant donné que je suis "nouveau" sur ce personnage en tout cas.
Mais alors, que pourrais-je donc vous apporter à part un cargo de bananes ?Comme je l'ai dit précédemment, je viens d'officiel, j'ai donc joué durant toute la période WOTLK, ce qui implique que je connais donc toutes les instances (essentiellement EDC et Icc, le reste j'ai un peu oublié m'voyez ?), je suis même allé jusqu'à rendre l'anus de ce cher Roi Liche assez ouvert pour qu'il puisse s'asseoir sur un flamby sans l'écraser ! (Si je vous jure, on a fait les tests avec des gnomes)
J'ai donc une très bonne expérience du PvE sous Wotlk, je suis con (dans le bon sens du terme) et donc pas le dernier à raconter des conneries sur TS pour détendre l'atmosphère !
En conclusion, Expérience + Bonne humeur = Hmmm ... Chaleur ! ... Hem, pardon.
Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ?Eh bien pour être franc avec vous, j'ai lancé un dé pipé à 20 faces pour décider entre vous et Gangstaz Paradise, et c'est tombé sur vous, pas de bol !
Allez non, plus sérieusement, avant de discuter avec Zel, j'avais déjà votre guilde en ligne de mir, notamment parce que vous sembliez avoir une très bonne avancée (ce que je recherche tout de même en partie), et après discussion, vous semblez le contraire d'une guilde d'androïdes, mon choix était donc tout fait !
Parlons maintenant des choses qui fâchent. Non, pas de politique, mais de mes disponibilités :Ayant terminé mon année, je suis ce qu'on appelle un vacancier !
Donc pour le moment j'ai des disponibilités à la pelle, mais étant aussi à la recherche d'un petit boulot pour juillet par intérim, cela peut changer, auquel cas vous serez tenus au courant, évidemment.
Voilà, j'espère avoir fait une candidature agréable pour vos n'yeux, et j'attendrais patiemment vos réponses !
PS : à Tours on a peut être pas de montagnes, mais on a une sacré descente !