Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mire




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes Empty
MessageSujet: Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes   Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:54

Nom Du personnage: Ktaclysm
Vindicte Paladin
Vision du Pve hl : Je crois que ne guilde PVE HL , se consacre entièrement aux instances , aux raids , Tout ce qui est PVE
Motivation: Je suis la pour aider chacun des membres de la guilde , a monter un raid , a leurs aider a avoir des compo ect...Je susi disponible a nimporte'quel event guilde , ou raid , Je répondrait a chaque question qu'on me posera
Ancienne guilde: Paraworld

Jai choisi Mildness , dabord car On ma dit que vous étiez actif , vous aidez des personnes , Vous etes une guildes très fortes en organisation et je pense vous apportez une aide En plus !

Lundi: DIsponible 14h>> 22h
Mardi: Disponible 14h>> 22h
Meme horaires
meme horaires
Memes horaire
memes Horaires
Diamche: Je part en vacances
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon

There's no Spoon


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2011

Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes Empty
MessageSujet: Re: Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes   Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:18

J'ai ris.
Je peux dire sans me tromper qu'il n'y a pas eu de lecture du modèle de candidature et que tu n'as jamais fait de réelle candidature pour une guilde dite "HL", pour ne pas dire que tu te fous de notre gueule en envoyant un texte de ce genre en pensant que c'est une candidature valable.
Donc, en plus de la refaire en remplissant les critères demandés, tu essaieras de penser logiquement, à savoir que tes disponibilités pour la semaine et la date de ton départ en vacances on en a "un peu" rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mire




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011

Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes Empty
MessageSujet: Re: Ktaclysm   Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:24

Je sais mais je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
adawong

adawong


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes Empty
MessageSujet: Re: Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes   Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:25

bon je perd même pas mon temps a lire se torchon,

Candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes Empty
MessageSujet: Re: Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes   Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ktaclysm , Pladin Vindicte 5k9 Gs Full pve enchnats et gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala dps 5k8 full gemmes et enchants ;)
» carros palaret 5k8 full gemmes et enchantements
» [OK] Paladin protec & vindicte
» Candidature Palag... vindicte
» [candidature]Paladin vindicte (Delefir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mildness forum :: Public :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: