Bien sûr, toutes mes items sont enchanter. Pour le gemmage, je suis full force mais à part une gemme +34 expertise afin d'atteindre le cap.
Glyphes :
Majeur : Anéantissement Frappe de Givre Toucher de glace Mineur : Cor de l'hiver
Métiers :
Joaillerie 450 Calligraphie 400 (que j'ai monter seulement pour avoir le bonus pa)
Quelle est votre vision du PvE HL et celle d'une guilde ? Passer un bon moment a buter des mobs boulet qui méritent de mourrir
Prouvez nous votre motivation : Je suis déja full stuff donc je ne vient pas seulement pour loot, je veut faire partie d'une grande guilde.
Quelle était votre ancienne guilde ? Quelle est la raison du départ ? Adrénaline, on va dire "guilde dissoute" suite au changement de serveur du GM.
Vos disponibilités (heure française) :
Lundi : 18h à 00h00 Mardi : Irrégulier mais disponible le soir Mercredi : 20h30 à 00h00 Jeudi : 18h à 00h00 Vendredi : 18h à 00h00 Samedi : Indisponible le soir Dimanche : Disponible
PS : J'ai pas d'emploi du temps pour WoW , je peut dire que je suis assez irrégulier mais je serai disponible 3-4 soirs/semaine.
IRL
Votre prénom : Je m'appelle Samir
Votre âge : 19 ans
Informations supplémentaires (dont vous souhaiteriez nous faire part, hobbies, intérêts etc ..) :
Etudiant. TS3 ou Mumble Dispo.
Lekgolo Admin
Sujet: Re: Dèithq [DK]-Givre Dps Mar 28 Juin - 7:54
Bonne spé, bon stuff. Dispo ça va. A voir en raid test, contactes un offi en soirée (Lekgølø, Bersianne, Metabox, Nainain, Zelhiana)