Äpøx
| Sujet: Candidature d'Äpøxx fufu spe combat Lun 27 Juin - 18:07 | |
| Äpøxx Voleur Spe Combat
Je suis TDC bl en up ainsi que Dépeceur bl en up
Spe Combat
Personnellement le PvE HL est un moyen d'apprendre de sa classe tous les jours, d'ameliorer son skill et sa façon de jouer a chaque raid, d'arriver a optimiser son perso pour exploser le kiki et bien sur la recompense est de down le boss ! Une guilde permet de reussir tout cela d'abord par l'aide hors raid, les metiers par exemple pour aider les autres ainsi que des conseils si une personne voit que cela ne va pas au niveau du dps ou autre et bien evidemment cette guilde vous aide a down les boss et ce down est pour moi une recompense pour toute la guilde, ne parlons pas du stuff a loot mais du down en lui meme !
Guilde
Je faisais parti des Why Me de Maelstrom, Malheureusement elle a été disband car le PvE de Maelstrom s'affaiblie et le GM s'est rendu compte que cela ne pouvait plus durer, certain dont moi ont donc decidé de switch et de venir play sur Pandaria.
Les anciens membres de ma guilde m'ont conseiller votre guilde m'ayant susurrer que vous étiez une des meilleurs guilde de Pandaria, j'ai donc tout de suite visée votre guilde ayant besoin de PvE plus que tout .
Dispo
J'ai toute les disponibilités que vous attendez je suis connecté tout le temps et surtout le soir bien évidemment, si je ne suis pas la le week end c'est que je suis en soirée mais cela reste tout a fait occasionnel et non frequent.
IRL
Je m'appelle Tanguy, j'ai 17 ans et j'suis étudiant. Je joue a WoW depuis environ 4ans, j'ai tout down au niveau de Wotlk que ce soit ICC,EDC comme Ulduar en passant par Naxx J'ai deja TS3, Mumble et Skype sur mon pc et un micro dispo.
Merci de m'avoir lu, Cordialement | |
|
Solanum
| Sujet: Re: Candidature d'Äpøxx fufu spe combat Mer 29 Juin - 21:35 | |
| Désoler du manque de Réponse , Veuillez faire un Up avec un nouveau screen si vous avez Loot d'autre équipement .Sinon dans tes stats tu manques de : PA : beaucoup de Puissance d'attaque . Expertise : il te faut 26 . et je te conseil de craft les bottes / Jambes pour Augmenté la Pa qui te manque .(Vous avez jusqu'au 02/07 pour répondre car ils y a d'autre voleur beaucoup mieux stuff que vous .)
Candidature refusé . | |
|