Jabrony
| Sujet: Jabrony pretre disci pve Mar 12 Juil - 18:41 | |
| Pesentation IRlTous d'abord je m'appel Adrien j'ai 13 ans j'habite a Melun Mes loisirs: Le basket et Wow biensur;) - Ma présentation IG Je joue un pretre(Discipline) "Jabrony" 54/17/0,je suis stuff T10 ainsi ...Je suis gémmé 12sp 10hate ;10hate 10 esprit;12sp 10 esprit Mes stats: Bon de soins 3009,23.10%cc,regen.mana(694) Mon stuff change selon l'adversaire/arène/bg/raid https://2img.net/r/ihimg/f/834/wowscrnshot071211213054.jpg/majeur Glyphe de Mot de pouvoir bouclier Glyphe de soins rapides Glyphe de dissipation de la magie mineur Glyphe de lévitation Glyphe de robustesse Pourquoi je joue cette classe?Je joue guerrier car j'ai toujours aimé ce style de gameplay,la résistance,la polyvalence des sorts.Un début difficile mais énormément de plaisir par la suite - Quelle est mon expérience dans le jeu? J'ai commencé World of Warcraft sur le serveur Ferialou j'ai passer un an,grâce à des amis je suis venu sur Millenium ou j'ai étais très séduit par la communauté je connais les strats des inctances;EDC10/25/icc10/25 sartharion Je joue aussi Guerrier pas sur ce serveur Mes motivations? Je suis à la recherche depuis longtemps d'une guilde exemplaire,une guilde ou la plupart des meilleurs joueurs du serveur y sont regroupé.La bonne ambiance,le respect,et le Skill,je connais pas mal de membres de la guilde et cela ce passe toujours dans la bonne humeur - Mes horaires? Je suis disponible tout les jours. Voila tout,merci d'avoir pris le temps de lire,en espérant que cela vous ait plus | |
|
Jabrony
| Sujet: Re: Jabrony pretre disci pve Mar 12 Juil - 18:42 | |
| Template:http://talent.mmo-champion.com/?priest#9XbH5ucFXKR68,,12213 | |
|
Solanum
| Sujet: Re: Jabrony pretre disci pve Mar 12 Juil - 19:35 | |
| - Citation :
- Pourquoi je joue cette classe?
Je joue guerrier car j'ai toujours aimé ce style de gameplay,la résistance,la polyvalence des sorts.Un début difficile mais énormément de plaisir par la suite Heu ? | |
|
Jabrony
| Sujet: Re: Jabrony pretre disci pve Mar 12 Juil - 19:39 | |
| Dsl c'est la candidature de mon guerrier je l'ai modifié mais pas vue la faute ici | |
|
Solanum
| Sujet: Re: Jabrony pretre disci pve Mar 12 Juil - 21:00 | |
| Candidature refusé recrutement prêtre fermé . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jabrony pretre disci pve | |
| |
|