Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Neverøøm druide heal!

4 participants
AuteurMessage
neverøøm

Neverøøm druide heal! Empty
MessageSujet: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

Plopatous!

Alors pour commencer je m'appelle Gabriel, j'ai 21ans et j’habite dans le sud de la France Shocked
Je détaille pas trop ma vie, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter^^

Pour se qui est du IG, je joue un druide heal nommé "neverøøm" c'est en effet mon perso principal, pour le moment je suis enchanteur 450 et je me tâte encore pour mon second métier.
Je possède un guerrier, un rogue, un prêtre, un mage que je ne joue pas trop a part le war. (je les utilise pour les métiers)

voila un link template de mon druide heal: http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBls53KuOjVXK,,12213 c'est peut-être pas le template le plus opti mais c'est celui qui me convient le mieux.

J'ai aussi le screen de mon perso: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/wowscrnshot071311151859.jpg/

je ne suis pas un expert donc j'espère que le link ont marché.

Quelle est ma vision du pve hl et d'une guilde hl?
Je pense que être hl n'est pas avoir un gs de fou ni clean les 3 premier boss en 20 minutes. Farmer pour la guilde, être a l'heure des raids, connaitre son rôle en raid, se renseigner sur des strats de boss compliqués pour après avoir un jeu correct et envisager de down un boss, être plus heureux quand on down un boss en guilde que quand on reçoit un loot, sa ressemble plus a du hl (pour ma part Very Happy )

Ma motivation:
J'en ai un peut marre du faire du icc chain 3boss, j'ai fait quelques 25 mais rien de très concret. J'ai envie de re découvrir une bonne avancée pve que se soit en 10 ou en 25. Je pense avoir le skill et le stuff requis pour vous accompagner en raid. Ha et aussi j'ai mis le fofo dans mes favoris alors si sa c'est pas une preuve de motivation!^^

Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ?
Sa c'est une question pour se faire monter la sègue encore hein!(nn je déconne)
Il y a quelques semaines alors que je venais d’être guildé, un membre de votre guilde ma wisp sa macro de recrutement, j'ai screen la macro, puis j'ai eu de bons échos de votre guilde, des échos confirmé par votre charte de guilde! Donc me voila en train de postuler!

Mon ancienne guilde été "Les Réprøuvés" c'était plus une guilde pour délirer entre pots, malheureusement elle a disban. Shocked

Pour se qui est de mes disponibilités, c'est l'été, c'est la fête, je compte pas passer mon été sur wow, je pense avoir passé ma période nolife (4ans d'offi) après voila je suis pas un poseur de bombes si un raid est programmé et que je m'engage a être là je serai là.

Voilou je pense avoir fini, bien entendu si vous avez des questions posez les Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lekgolo
Admin
Lekgolo

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:16

Bienvenue à toi sur notre forum,
Ton stuff est bien (je parle juste du stuff en lui même) après pour l'opti je n'sais pas comme pour la spé (nos druide étant en vacances...). Nous ne pourrons juger (je pense) majoritairement que sur tes compétence lors des raid test.
Tu peux contacter un Officier en soirée (vers 20h30) : Zelhiana, Bersianne, Lekgølø

Bonnce chance à toi,
Lek.
neverøøm

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:26

salut Lekgolo et merci.
Ok je contacterai un off dès que j'ai une soirée de dispo, sa ne devrai pas terder je vais avoir besoin de repos^^
Metab0x

Metab0x

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

Hello,

Présentation sympa à lire, sans plus.

Template : d'après ce que tu écris tu gère bien avec cette spé, mais je te suggère de changer quelques points pour être opti, à savoir : Les 3 points dans [Naturaliste] --> [Discrétion], la gestion de la menace est primordiale en PvE, je pense que je ne te l'apprend pas Smile, ensuite, les 5 points dans [Tranquillité de l'esprit] --> [Grâce de la Nature], ce procc est primordiale, les 2 points restant peuvent être placé dans [Perfection Naturelle].

Caractéristiques : Bonus Soin ok - Toucher ok - Critique 20% serait parfait - Hâte 800 serait parfait - Mp5 ok.

Donc dans l'ensemble c'est correct, juste quelques petites retouche à faire.

Bonne chance.
neverøøm

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:26

Salut et merci Metab0x pour les quelques conseils.
Je suis ok avec toi pour mettre des points dans [Grâce de la Nature], je testerai sa en raid. Pour se qui est de la [Perfection Naturelle] je ne suis pas très convaincu mais c'est quand mème a tester Smile le cc viendra avec le stuff je pense.
Metab0x

Metab0x

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:12

Mp un Officier ( Zelhiana, Bersianne, Nainain, Lekgølø ou moi même) à partir de 20h30, pour voir si on a une place pour ton raid test.
neverøøm

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:30

ok, je fais sa se soir.
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:11

Une présence en raid le plus tôt t'es demandé.
http://mildness-forum.guildjdr.net
Metab0x

Metab0x

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:40

Je suis là ce week end, je t'attends pour raid test Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neverøøm druide heal!   Neverøøm druide heal! I_icon_minitime

Neverøøm druide heal!
Page 1 sur 1