Plopatous!
Alors pour commencer je m'appelle Gabriel, j'ai 21ans et j’habite dans le sud de la France
Je détaille pas trop ma vie, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter^^
Pour se qui est du IG, je joue un druide heal nommé "neverøøm" c'est en effet mon perso principal, pour le moment je suis enchanteur 450 et je me tâte encore pour mon second métier.
Je possède un guerrier, un rogue, un prêtre, un mage que je ne joue pas trop a part le war. (je les utilise pour les métiers)
voila un link template de mon druide heal:
http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBls53KuOjVXK,,12213 c'est peut-être pas le template le plus opti mais c'est celui qui me convient le mieux.
J'ai aussi le screen de mon perso:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/wowscrnshot071311151859.jpg/je ne suis pas un expert donc j'espère que le link ont marché.
Quelle est ma vision du pve hl et d'une guilde hl?
Je pense que être hl n'est pas avoir un gs de fou ni clean les 3 premier boss en 20 minutes. Farmer pour la guilde, être a l'heure des raids, connaitre son rôle en raid, se renseigner sur des strats de boss compliqués pour après avoir un jeu correct et envisager de down un boss, être plus heureux quand on down un boss en guilde que quand on reçoit un loot, sa ressemble plus a du hl (pour ma part
)
Ma motivation:
J'en ai un peut marre du faire du icc chain 3boss, j'ai fait quelques 25 mais rien de très concret. J'ai envie de re découvrir une bonne avancée pve que se soit en 10 ou en 25. Je pense avoir le skill et le stuff requis pour vous accompagner en raid. Ha et aussi j'ai mis le fofo dans mes favoris alors si sa c'est pas une preuve de motivation!^^
Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ?
Sa c'est une question pour se faire monter la sègue encore hein!(nn je déconne)
Il y a quelques semaines alors que je venais d’être guildé, un membre de votre guilde ma wisp sa macro de recrutement, j'ai screen la macro, puis j'ai eu de bons échos de votre guilde, des échos confirmé par votre charte de guilde! Donc me voila en train de postuler!
Mon ancienne guilde été "Les Réprøuvés" c'était plus une guilde pour délirer entre pots, malheureusement elle a disban.
Pour se qui est de mes disponibilités, c'est l'été, c'est la fête, je compte pas passer mon été sur wow, je pense avoir passé ma période nolife (4ans d'offi) après voila je suis pas un poseur de bombes si un raid est programmé et que je m'engage a être là je serai là.
Voilou je pense avoir fini, bien entendu si vous avez des questions posez les