Quelle est votre vision du PvE HL et celle d'une guilde ? : Bon bah j'était motivier en pvp hl chui full stuffe alors maintenant chui motivier pour le pve hl et mon vision c'est le pve et l'ambiance dans la guild et les raid .
Prouvez nous votre motivation : je vous trouve trop fat en plus j'ai fait avec vous un raid icc en plus de sa une guilde sérieuse et motivation pve et je trouve un ambiance avec vous c'est pour sa je veut vous rejoind
Quelle était votre ancienne guilde ? In Memøry Quelle est la raison de départ ? ya pas Des raid Organiser peuvont pas faire le roster 25 en plus No Skilled
Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ? Que pensez vous nous apporter ? (IG aussi bien que dans la vie de la guilde) : je trouve un bonne ambiance avec vous et les membre de votre guild et je souhaite étre un membre de vous
Vos disponibilités (heure Française) :
Lundi : 17H ==> 24 H Nuit Mardi : 17H ==> 24 H Nuit Mercredi : 17H ==> 24 H Nuit Jeudi : 17H ==> 24 H Nuit Vendredi : 15H ==> 24 H Nuit Samedi : 17H ==> 24 H Nuit Dimanche : 17H ==> 24 H Nuit
Parlons maintenant de votre Irl :
Prenom : Wassim
Etudiant Chui passeé au lycée et j'aime le Handball et a joue wow bien sur
Merci et j'éspere vous m'accepte
Rothking
Sujet: Re le Stuffe Tank et Pvp Ven 15 Juil - 12:01
J'ai oublier de secreen mon stuffe pve Tank et mon stuffe pvp voici les lien
Need aussi savoir pourquoi tu link des screens buff & en présence de givre
Cdt
Rothking
Sujet: Re Ven 15 Juil - 12:31
Salut Hildarus par ce que j'ai changer la spé et j'ai ooublier de re en presence de sang car en instance toujours presence de sang ainsi quand je tank et pour l'instant je crafte mes Gemem Full arpen merci pour ta reponse
Mitropus
Sujet: Re: Death knight Dps Ven 15 Juil - 12:44
Rothking a écrit:
j'ai ooublier de re en presence de sang car en instance toujours presence de sang ainsi quand je tank
Tu tank en presence de sang ??!!!
Rothking
Sujet: Re Ven 15 Juil - 12:59
re Mitropus Mais Chui pas noob je tank pas en Presence de sang je Tank En Presence de givre et quand je dps je fait la presence de sang sinon avec la presence givre j'aggro la menace monte vite
Rothking
Sujet: Repon au moin Dim 17 Juil - 0:04
salut mais serieux vous vérifier le forume ou pas ? ou vous avez oublier de voire ma candida ?
Hildarus82
Sujet: Re: Death knight Dps Dim 17 Juil - 8:39
j'te trouve relativement impatient moi...
There's no Spoon
Sujet: Re: Death knight Dps Dim 17 Juil - 9:47
lulz s'exciter quand sa candidature n'a pas de réponse pendant une demie journée ça démontre un certain nombre de choses coté comportement, et en général aucune des tes réponses n'est réfléchie --'
Lekgolo Admin
Sujet: Re: Death knight Dps Dim 17 Juil - 10:27
Voici ma réponse tant attendu. Candidature refusée, tu ne correspond pas aux critères que je recherche.