Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OK] Eszerøth démoniste démono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eszerøth




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

[OK] Eszerøth démoniste démono  Empty
MessageSujet: [OK] Eszerøth démoniste démono    [OK] Eszerøth démoniste démono  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:31

Irl


Bonjour a tous, je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans et j'habite à Angers (dans le Maine et Loire, pas loin de Nantes pour ceux qui ne connaissent vraiment pas).
Étant en vacance, je suis connecté surtout le soir, de 21h à 00h, davantage si besoin et ce tous les jours.


Présentation d'Eszerøth

Mon perso IG est un démoniste du nom d'Eszerøth, c'est un réprouvé. Pourquoi j'ai pris cette classe ? Parce que un orc démoniste c'est comme un orc voleur, c'est pas la classe o/


Je joue un démoniste démonologie car c'est une spé super sonbr (trau d4rk le metamaurph') qui apporte un super buff au raid, en plus d'etre jouissive en phase d'éxécution.



Voilà ma spé: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000010320330113501253013520135155000005200000000000000000

Pour mes glyphes majeures, j'utilise :


-Glyphe de Connexion : +Spell quand elle est lancée
-Glyphe de Métamorphose : +6 secondes de métamorphe.
-Glyphe d'incinérer : +5% de dommage (paraît que la glyphe gangregarde est bug, on fait avec ce qu'on a ^^')



Pour les gemmes, j'alterne entre les +23 spell et les 12 spell/10 hate en fonction du bonus de l'item, je met aussi des gemmes 12 spell/10 esprit (violet) si le bonus de sertissage est égal ou supérieur à +5 spell. De plus je suis full enchant.


Pour le cycle, rien de plus simple : On commence par une connexion, une petite malé, puis une immolation, une corruption , spam trait de l'ombre ==> si proc cœur de la fournaise : incinérer x3, puis on refresh les dots tout en reprenant le cycle ^^
Une fois le boss a 35% de life, il y a la fameuse phase de burst avec tous les trinkets et la métamorphose ( je peux aussi burst au début, en fonction de la vie du boss et de la puissance du raid.



Screen de l'équip et des caracs


Sur le démo je suis couturier 447 (grosse flemme de prendre les 3 dernier lvl –') et alchimiste 450. Mais j'ai aussi un mineur 450, un ingé 450 et un herbo 450.


En raid je prend toujours un flacon wyrm de givre (bonus métier : durée 2H), ainsi que un festin (enfin, si il y en a un ^^') et 2 potions de Magie sauvage : avant le pull et pendant la phase de burst.


En tant que démo démono, j'apporte un fat buff de spell à tout le monde, ainsi que ma bonne humeur et mon sens (pathetique) de l'humour.



Expérience du jeu


Cela fais 3-4 mois que je joue sur Millenium (je ne suis pas un expert dans les instances BC), mais je commence à connaître une bonne partie des classes puisque j'en ai essayer beaucoup avant de me fixer sur le démo. J'aurais sans doute certaines choses à améliorer, mais je suis vraiment motivé et prêt à m'investir dans la guilde.


Infos Complémentaires


Comme dit plus haut, j'ai 4 reroll, un chassou, un war, un drood et un mage, ils tournent tous aux environs de 4K de gs, sauf pour le war qui est a 5k5.


J'ai une expérience icc 25 malgré l'absence de stuff de cette instance (malédiction des rand, et bug corruption sur le lead o/)


Je possède Mumble, TS et un Micro fonctionnel.


Pour les addons, j'utilise :
-EventAlert, pour prévenir en cas de proc de cœur de la fournaise et de décimation.
-Recount (enfin, quand il ne bug pas x)
-GearScore ( un classique)
-DBM (indispensable)
-GatherMate
-Et Qwartz


Je postule chez Mildness car j'ai de très bon échos de personne ayant raid avec vous, une guilde sérieuse et détendue à la fois, qui allie entraide et bonne humeur. Vous avez une grosse avancée pve, j'apprécie votre système de distribution de loot et de token.



J'ai lu le règlement et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Eszerøth




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

[OK] Eszerøth démoniste démono  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Eszerøth démoniste démono    [OK] Eszerøth démoniste démono  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:54

Félicitation pour Sindragosa, j'en profite pour caser un up. Il y a eu une légère modification du stuff avec mon 1er token sur mon casque.

Revenir en haut Aller en bas
Zelhiana




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2011

[OK] Eszerøth démoniste démono  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Eszerøth démoniste démono    [OK] Eszerøth démoniste démono  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:10

Salut;

Alors tout d'abord, candidature sobre mais complète.
Les points positifs => Spé correcte / TS dispo

Les points négatifs => stuff encore un peu faible (change moi absolument ces bijoux !! ^^) / dispo (si tu pouvait arrivé juste un petit peu plus tot, vers 20h30 si possible)


Toutefois, go test x)

Wisp moi ce soir à partir de 20h30 pour ton test ( et révise bien tes strat : Syndra/ Marcherève, elle doivent ètre irréprochables)
Revenir en haut Aller en bas
Eszerøth




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

[OK] Eszerøth démoniste démono  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Eszerøth démoniste démono    [OK] Eszerøth démoniste démono  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:00

Je ne pourrai pas etre la a 20h30 mais j'essayerai quand meme d'arriver vers 20h45 =) , mais sa sera difficile sachant que je mange toujours a partir de 20h/20h10 ^^

Je sais, pour les bijoux il m'en faut d'aute, mais c'est dur d'avoir l'objet etranger déplacer ou le regne de la mort quand on est dans une guilde sans roster 25.

A ce soir si possible, Eszerøth.
Revenir en haut Aller en bas
Solanum

Solanum


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2011

[OK] Eszerøth démoniste démono  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Eszerøth démoniste démono    [OK] Eszerøth démoniste démono  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:46

Wispe ce soir à 20h30min l'un des Officier pour ton raid test : Lekgølø , Metabox , Bersianne , Zelhiana .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Eszerøth démoniste démono  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Eszerøth démoniste démono    [OK] Eszerøth démoniste démono  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Eszerøth démoniste démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cardiack - Démoniste Démono .
» Candidature -> Warkilled, démo spé démono/destru
» Nawfel tank /dps Paladin et dimoox Destru demono
» [Démoniste] Neth
» {Démoniste} Cørøsiïf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mildness forum :: Public :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: