| Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
There's no Spoon
| Sujet: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 10:24 | |
| Tout d'abord, yo'. Ensuite, Beber j'ai trouvé le mod calendar pour le forum, des fois que ça intéresse toujours de passer sous une plate-forme phpbb. Enfin, le vrai message:
Vou mé menkai lé kepins, gé mé sans soul. Bizarrement, dans cet ersatz de phrase qui mériterait d'être publié tellement la puissance de la langue française y flamboie se cache une part de vérité.
Il est vrai que ma présence en jeu en ce moment tient plus de l'évènement mensuel et totalement aléatoire que de la fréquentation régulière et utile en jeu. Il est vrai également que j'ai été un brin insistant et à la limite de l'agressif sur certains points concernant l'image et l'aspect "communication" chez Artefact. Tout cela résulte de deux points: mon bac arrive à grands pas et j'ai pour principe de faire à taff à fond et de le finir à la seconde dès que je m'y mets, même les aléas mentionnés quelques mots plus tôt m'en ont officiellement retiré la charge. Pour résumer: je prépare mon bac et la fin d'année a été bien prenante (pour la présence), et je considère que quelqu'un qui nuit à l'image d'un groupe se doit d'en être exclu, peu importe son rang à l'intérieur (pour l'attitude). Mea maxima culpa.
Je sais que la question d'un hypothétique retour a été abordée récemment, et je sais aussi que si je ne viens pas directement en parler et chercher une réponse claire et définitive, je tournerai en boucle pendant des semaines.
Je ne peux pas promettre une activité 25h/24, pas plus qu'une présence tous les soirs pendant 4 ans, mais j'ai tout de même l'intention de m'y remettre un peu maintenant que j'ai bien avancé dans mes révisions. Et dans l'optique où je ne remplis pas la totalité des quotas imposés (ce que je m'efforcerais de faire si je suis réintégré), je ne coûte rien à personne depuis la fin d' In Memoria. Voilà à peu près tout ce qui concerne le "repréné moa". Je passe la partie technique que la plupart connait et approuve déjà, vu que je ne vois personne capable de l'évaluer.
q+, Rockdomz
Dernière édition par There's no Spoon le Jeu 2 Juin - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Solanum
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 10:47 | |
| - Citation :
- Je passe la partie technique que la plupart connait et approuve déjà, vu que je ne vois personne capable de l'évaluer.
J'adore , Sinon tu nous a aussi manqué <3 (Ou pas? a certain xD ) Un gros Pluzin pour ton retour ! (Bonne chance pour ton Bac ) | |
|
| |
Hildarus82
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 10:59 | |
| Bonne chance futur bachelier, la même m'attend Dan une grosse semaine | |
|
| |
Ataelia
Messages : 24 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 29 Localisation : Alger, Algérie
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 14:35 | |
| MER IL ER FOU CE RAUK, IL ER FOU ! | |
|
| |
adawong
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 15:14 | |
| Sa pique les yeux | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 15:20 | |
| je t'ai vu faire bien pire :p | |
|
| |
Hildarus82
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 16:10 | |
| Rock, j'espère qu'on pourra ré inc tout les 2 , une fois le bac en poche. Tu passe quelle série au fait? | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 16:36 | |
| je passe le français série S & 2 examens d'anglais (TOEIC & TOEFL) | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 17:17 | |
| Comme tu ne /rampe pas tu reviens pas q+ | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 17:30 | |
| faudra trouver mieux que ça pour échapper à ma s0nrbitude Beber | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 21:34 | |
| sinon en propos constructifs ça donne quoi? --" | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Jeu 2 Juin - 21:48 | |
| En propos constructif : Tu attends qu'une personne qualifiée pour ton recrutement passe | |
|
| |
Hildarus82
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Ven 3 Juin - 9:18 | |
| J'i un pote q a passe le toefl et qui pris 99 | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] Ven 3 Juin - 11:07 | |
| c'est pas sensé être toi la personne qualifiée? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] | |
| |
|
| |
| Apply Rockdom as a random, ceci n'est pas un ["reprné moa, svppppp", /lick; /rampe] | |
|