Bonsoir,
Niveau stuff ça va , niveau dispo essaies d'être présent un peu plus avant 21h , nous groupons entre 20h30 et 21h (pull)
L'expérience offi est un plus , si tu étais un joueur actif tu dois connaître les strat ICC sur le bout des doigts
Tu dis que tu possèdes un mage consacré au pvp, l'interface de ce dernier est-elle bind ? car sur celle du war à part F11 et F12 c'est nobind me semble, et venant d'un joueur qui a joué longtemps sur offi et qui aime le pvp ça m'étonne.
Les motivations sont farfelues , sans dec , tous le monde est plus souvent connecté que lek à Dalaran :p non , mais c'est vrais que tu aurais pu faire mieux , le "je suis prêt à tout" c'est un peu basique non ?
Sinon la candidature est assez courte, me semble que tu as oublié de préciser les glyphes que tu utilises.
Niveau de la spé, j'ai pas mes référents de disponibles étant donné que je suis en vacances, Guadeloupe rpz, et que je ne peux pas les contacter, j'attends donc qu'une personne qui a les connaissances suffisantes pour s'occuper de ta candidature pour avoir une idée de comment tu gères ton personnage, et te faire passé un raid test si tout est ok.
Good luck,
Cdt.