Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaellyn




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs Empty
MessageSujet: Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs   Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:17

Salut

J'apply en ce moment sur plusieurs forums ( si vous aimez pas ça ne lisez même pas la suite ) car j'essaye d'évaluer les réactions des personnes qui répondent à mon post ==> On vas faire bref, Mon apply vous permet de me "tester" votre réponse me permet de voir votre mentalité .. dsl si cette méthode vous rebutte


IRL

Donc voilà je m'appelle E***, 21 ans et en 4ème année de médecine Mes loisirs sont :Le volley (club) Le cinéma et les sorties ... et WoW !

Mon Expérience Offi :

Je joue à wow depuis ses débuts ayant de même participer à la bêta test 2004 avant le lancement. Donc sur Offi j'ai joué à l'époque de Vanilla avec la Guilde "Génésis" puis vers le milieu de bc j'ai rejoint la guilde Millenium (Clean BC,SW etc). Sous wotlk je les ai suivis sur Yogg' puis après le clean Uldu repasser sur Ysondre et clean ICC 25 Hm. j'ai leaft l'offi après la dislocation de la guilde et de même je fais partis des personnes qui ont pas accroché avec Cataclysm ...Pendant cette période je suis passé mdc Prêtre ombre dans la guilde Millenium. J'ai passé au total 6 ans sur la classe prêtre et 3 ans sur voleur. J'ai eu plusieurs reroll mais, j'y est attaché moins d'importances .

Mon personnage

Je joue actuellement un prêtre Ombre/ Sacré nommé Bläëllyn sur pandaria. J'ai le bonus des 4 pièces T10 et je suis actuellement a 6k058 avec mon stuff opti mais peux passer a 6k080 pour frimer
Je tourne actullement à 14 k dps en ICC 25 (dame) et peux monter a 15 k dps sur saucroc .

Mon dernier raid a été avec vous en Icc25, après un garga ou j'ai remarqué un bon dps du côté des Sp (déjà mieu stuff que moi ^^) Je me suis dis bon je vais voir sur la dame et la sérieusement j'avoue ils ont le trinket anub 25hm et les bottes qui tombent jamais :/ Mais bon il m'ont bien collé au cul pendant le raid ^^

Mon ancienne guilde :

Blackheart (j'y suis toujours)

Pourquoi l'avoir quitté ?

Disant que j'ai beaucoup donner pour cette guilde -Enchantements gratuits pour tout les membres de ma part - j'ai aidé énormément de personne à se stuff et j'ai sacrifié mes emblèmes pour des "amis" qui désespéré à ne trouver aucun saro ..
Toutes les personnes que j'ai aidé ont leaft ...

Equipements

3205 PS, 36 % crit, 1069 hâte

Mes gemmes sont assez basiques : rouges spell : jaunes spell haste : Bleu :spell spirit


Mes enchantements sont aussi très caractéristiques d'un cast favorisant le spell>Haste>Crit

Ma Template : https://2img.net/r/ihimizer/img502/4949/moitemplate.png

Ma template est la plus optimisé pour Millenium Servers (possiblités de mettre un screen si du monde need la voir dès que je passe sur mon ordi )


Mon cycle d'ouverture était VT-DP-MF-MB-SW avant et maintenant j'ai juste remplacer MB par MF

Pour ma spé sacré j'ai cette template http://healpriest.files.wordpress.com/2 ... =510&h=693 . Je cast mon flash en 1 sec, spam cercle (couplé avec une prière juste avant si le groupe se prend énormément de dégats) et je veille a avoir renew de pop sur tout le monde et Gardien et bubu + prière sur le tank si je suis assigner sur lui


Glyphes :
Amélioration Cercle de soins
Amélioration Soins rapides (étant mon sort principal, l'économie de la mana dessus ne sera pas un luxe.)
Amélioration de la Prière de soin



Sacrifice de la glyphe de l’esprit gardien, mais cela est-il vraiment primordial de pouvoir le poser toutes les 1 min quand on est pas responsable du tank?


GamePlay:
Mon but est de caster le plus de soins rapides entre les temps de recharges de mes Cercle de Soins (6 secondes).
Utiliser dés que possible Cercle de Soin. La Prière de Guérison (pom) parcoure le raid en permanence.
Les procs de Vague de lumière me permette de monter heureux hasard au max. Ainsi je peux utiliser Prière de Soins de manière optimale pour des phases de burst.
Balancer mon ombrefiel, puis immédiatement mon hymne à l’espoir pour récupérer toute ma mana.
Utiliser ombrefiel pendant un héroisme c’est augmenter la mana rendue.

Donc voilà c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Solanum

Solanum


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2011

Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs Empty
MessageSujet: Re: Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs   Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:24

Citation :
J'apply en ce moment sur plusieurs forums ( si vous aimez pas ça ne lisez même pas la suite )
j'ai pas lu la suite bonne continuation à vous .
Candidature refusé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bläëllyn Shadowpriest 6k.. gs/HPriest 6k001 gs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mildness forum :: Public :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: