Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yrlanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feardotrun




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:29

Bonjour à tous,

Je vais commencer par ma présentation ig Smile :

Donc ig mon personnage se prénomme Yrlanis
Je suis un Voleur spé assassinat (envenom lolz Wink ) : http://talent.mmo-champion.com/?rogue#3hF8QQktOCW8qP,,12213

Voici le lien pour mes stats :
https://i.servimg.com/u/f26/15/86/26/19/wowscr11.jpg
Je souhaite préciser que j'ai 3 part pvp (courrou) mais que je compte les changer sous peu par le t10 pour épaules et tête (je farm embléme) et j'aimerais bien avoir écartes cotes mais j'avais fait "1" quand il était tombé xD

Quelle est votre vision du PvE HL et celle d'une guilde ?
Tout d'abord, je pense qu'une guilde quelle qu'elle soit doit être une guilde où les membres/ les fondateurs ne se prennent pas la tête pour n'importe quoi, il doit y avoir une bonne ambiance pour qu'une guilde évolue au mieux qu'il soit Smile. En ce qui concerne ma vision d'une guilde pve HL, elle doit être en priorité conviviale et sans prise de tête (comme dit juste avant Smile Pour moi une guilde c'est avant tout une uipe qui doit relever des défis ensemble donc une bonne coordination, une bonne entente et finalement, un moment de jeu agréable basé sur le challenge et non pas la course au loot) sinon vu que j'aime bien le pve mais pas l'école militaire, je recherche une guilde qui organise souvent des raids sans toutefois pénaliser ceux qui ne veulent/peuvent pas venir.... Bref, une guilde sérieuse, avec une ambiance conviviale et no prise de tête (oué je sais je me répète mais j'aime pas quand ça part en live xD)

Quelle était votre ancienne guilde ? Quelle est la raison du départ ? J'étais dans une guilde entre amis pvp mais j'y suis pas vraiment parti (j'y suis encore avec mes main), je comptais chercher une guilde pve avec ce perso car j'en ai marre des pick up Smile

Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ? Que pensez vous nous apporter ? (IG aussi bien que dans la vie de la guilde)
J'ai entendu dire que la guilde avait bonne réputation et pour dire vrai c'est la première guilde pve où je postule Smile.

Vos disponibilités (heure Française) :
Lundi : 20h30 - 23h30
Mardi : 20h30 - 23h30
Mercredi : aprem et jusqu'à 22h30
Jeudi : 20h - 22h30
Vendredi : 20h - 22h30
Samedi : journée jusqu'à 23h
Dimanche : journée jusqu'à 23h30

Je vais donc parler de ma vie irl (sans trop en dire non plus :p) :
Je m'appel Robin j'ai 17 ans (majeur à la fin de l'année Smile ).
Je suis donc étudiant en 1ère S au lycée (terminal l'année prochaine) Smile, fan de musique (rock/electro) et de jeux vidéo tel que wow/league of legends Smile

Je vous remercie d'avance de prêter attention à ma candidature.

Q+


Revenir en haut Aller en bas
Nainain




Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:55

Je ne me prononcerai pas sur la spé ni les stats car rogue, c'est vraiment pas mon truc >< ! Cependant je tiens à ajouter que c'est un joueur plutot bon dans tout ce qu'il fait ( Minifear xD )
Revenir en haut Aller en bas
Solanum

Solanum


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:12

Salut à toi , je suis mdc pretre mais comme je m'y connais en Fufu et on a aucun fufu en guilde ^^' je vais donné mon avis :
Spé :
Elle est bonne à part que personnellement je préfère mettre 2 points dans Frappes implacables que dans Opportunité .
Stats :
pour la Pa c'est bon , Critique Aussi reste l'expertise qui est très importante pour un fufu il te faut 26 . aprés tu as cb de hâte ? et tu es gem comment ? .
Revenir en haut Aller en bas
feardotrun




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:24

Merci pour vos réponse Smile
J'ai 220 de hâte et je suis gemme full pa ou pa/toucher.

Je suis toujours là pour répondre à vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Solanum

Solanum


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

il te faut de la hâte et pour tes gems j'ai vu que tu respecte ton sertissage , alors que il ne faut pas tu met dans les bleu +40 Pa , ou des PA toucher si tu n'as pas ton cap toucher , Sinon il faut augmenté ton expertise en prio .
Revenir en haut Aller en bas
Lekgolo
Admin
Lekgolo


Messages : 188
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:12

En attente d'un entretient TS avec Lekgølø.

Candidature acceptée suite à l'entretient TS.
Revenir en haut Aller en bas
Metab0x

Metab0x


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:33

Joueur qui a quitter la guilde, "ne se sentez pas à sa place", mais n'a pas cherché à s'intégrer.
On dit merci pour les freeloots ? Q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yrlanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrlanis   Candidature Yrlanis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yrlanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mildness forum :: Public :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: