Salut à tous les mildness.
Alors pour commencer :
Vie Réel :Prénom : Nicolas
Loisir : Sport et PC
Encore au lycée et a retapé une année, actuellement en BAC Pro SEN... et premier de sa classe :pp
Disponibilité a WoW : tous les soirs a partir de 18h jusqu’à 1h-2h en temps normale, au vacance on va dire 20h/24 jusqu'a 4-5-6h mais faudra pas regarder mon état xD (oui je sais je suis un gros gick :p) a part quelque jours ou je sors toute la journée souvent un jour sur deux le week-end je suis là le soir.
PS : en ce moment et encore les 2semaines qui suivent lever à 6h du mat donc wow OFF a 22 23h... mais que ces 2 semaines la de l'année
Si je dois faire mon raid teste pendant ce temps-là pas grave je serais dispo.
Vie in game : Pseudo : Prolegende
Pass: ...... petite blague :p
Class : Paladin DPS
Race : Dreieunnaimme... Draeneï :p
GS : DPS pve : 5916
DPS pvp : 5500
Tank pve : 5400
Expérience WoW : 8 mois avec l'aide d'un joueur d'offi
Spé Utilisé : DPS - PVP, je peux respé Tank si besoin
Template :DPS :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#999TPyJ4rvhj,,10952PvP :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#99QnC65hZGXRi,,12213Tank :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#-4VFcGUEfE71,,11573Glyphe : Glypphe d'éxorcisme, Glyphe de jugement, Glyphe de consécration
Cycle DPS : Inquisition, Jugement, tempête divine, inquisition, consécration, exorcisme ensuite sa part plutôt en priorité.
Sceau en monocible : sceau de vengeance ou sceau de pieté
Sceau en multicible : sceau d'autorité
Gemmage : En DPS pve full force, à part sur le torse ou il y a une jaune (10 forces 10critiques) bleu(+10carac) une rouge(+20forces) cela pour activer ma méta gemme(+22 agi +3% de dégat critique)
Enchantement : full enchante, tout se qu'il y a de mieu.
Stat Buff : Connaissance strat : EDC 5,10 25 ; Ony ; Sharta 10, 25 ; ICC10 , 25 (au moins jusqu’à la reine de sang) connais peu Ulduar.
Métier : 450/450 Enchante 455/455/ joaillerie
Mes Addons :j'utilise : Quest Helper
AtlasLoot
Cellular ( pour les /w, trés trés pratique)
DBM (annonce les attaques des boss ouverture bg etc..)
GearScore
OneBag
Reccount
et RaidRoll (pour voir les vrais rands et les trier).
Logiciel de communication : J'utilise Mumble la plus part du temps, j'ai aussi teamspeak et skype, et un micro.
Mes motivations : j'ai entendue de très bon échos et qu'il y avait des raids très fréquents le soir. De plus je serais pret à m'investir et participer dans cette guilde. De plus mon encienne guilde est off donc ma motivation pour rejoindre une nouvelle guilde qui me fera revivre des raids IICs me motive a 200% !!!
Aussi j'ai rencontré une membre supère sympas qui m’a défoncée en duel... petit coucou à Zelhiana.
Chose utile: J'étais officier chez les Wanted.
Voilà voilà si il manque quoi que ce soit, ou des questions je suis dispo à vous répondre, en espérant vous rejoindre bientôt sur mumble et dans un raid.
PS : j'ai dit mon vrais âge et j’espère ne pas être jugé par sa, je pense que vous pouvez demander au ancien Wanted qu'on en a vus de vrais "gamin" je pense et j’espère pas être comme ça... :s
Cordialement Prolegende.