Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Recrutement Prolegende

2 participants
AuteurMessage
212legende

Recrutement Prolegende Empty
MessageSujet: Recrutement Prolegende   Recrutement Prolegende I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:56

Salut à tous les mildness.

Alors pour commencer :

Vie Réel :

Prénom : Nicolas

Loisir : Sport et PC

Encore au lycée et a retapé une année, actuellement en BAC Pro SEN... et premier de sa classe :pp

Disponibilité a WoW : tous les soirs a partir de 18h jusqu’à 1h-2h en temps normale, au vacance on va dire 20h/24 jusqu'a 4-5-6h mais faudra pas regarder mon état xD (oui je sais je suis un gros gick :p) a part quelque jours ou je sors toute la journée souvent un jour sur deux le week-end je suis là le soir.
PS : en ce moment et encore les 2semaines qui suivent lever à 6h du mat donc wow OFF a 22 23h... mais que ces 2 semaines la de l'année Smile Si je dois faire mon raid teste pendant ce temps-là pas grave je serais dispo.

Vie in game :

Pseudo : Prolegende

Pass: ...... petite blague :p

Class : Paladin DPS

Race : Dreieunnaimme... Draeneï :p

GS : DPS pve : 5916
DPS pvp : 5500
Tank pve : 5400

Expérience WoW : 8 mois avec l'aide d'un joueur d'offi Smile

Spé Utilisé : DPS - PVP, je peux respé Tank si besoin

Template :DPS : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#999TPyJ4rvhj,,10952
PvP : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#99QnC65hZGXRi,,12213
Tank : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#-4VFcGUEfE71,,11573

Glyphe : Glypphe d'éxorcisme, Glyphe de jugement, Glyphe de consécration

Cycle DPS : Inquisition, Jugement, tempête divine, inquisition, consécration, exorcisme ensuite sa part plutôt en priorité.

Sceau en monocible :
sceau de vengeance ou sceau de pieté
Sceau en multicible : sceau d'autorité

Gemmage : En DPS pve full force, à part sur le torse ou il y a une jaune (10 forces 10critiques) bleu(+10carac) une rouge(+20forces) cela pour activer ma méta gemme(+22 agi +3% de dégat critique)

Enchantement : full enchante, tout se qu'il y a de mieu. Smile

Stat Buff : Recrutement Prolegende Wowscr10

Connaissance strat : EDC 5,10 25 ; Ony ; Sharta 10, 25 ; ICC10 , 25 (au moins jusqu’à la reine de sang) connais peu Ulduar.

Métier : 450/450 Enchante 455/455/ joaillerie

Mes Addons :j'utilise : Quest Helper
AtlasLoot
Cellular ( pour les /w, trés trés pratique)
DBM (annonce les attaques des boss ouverture bg etc..)
GearScore
OneBag
Reccount
et RaidRoll (pour voir les vrais rands et les trier).

Logiciel de communication :
J'utilise Mumble la plus part du temps, j'ai aussi teamspeak et skype, et un micro.

Mes motivations : j'ai entendue de très bon échos et qu'il y avait des raids très fréquents le soir. De plus je serais pret à m'investir et participer dans cette guilde. De plus mon encienne guilde est off donc ma motivation pour rejoindre une nouvelle guilde qui me fera revivre des raids IICs me motive a 200% !!!
Aussi j'ai rencontré une membre supère sympas qui m’a défoncée en duel... petit coucou à Zelhiana.
Chose utile: J'étais officier chez les Wanted.

Voilà voilà si il manque quoi que ce soit, ou des questions je suis dispo à vous répondre, en espérant vous rejoindre bientôt sur mumble et dans un raid. Smile

PS : j'ai dit mon vrais âge et j’espère ne pas être jugé par sa, je pense que vous pouvez demander au ancien Wanted qu'on en a vus de vrais "gamin" je pense et j’espère pas être comme ça... :s

Cordialement Prolegende.
Revenir en haut Aller en bas
adawong

adawong

MessageSujet: Re: Recrutement Prolegende   Recrutement Prolegende I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:32

Bienvenu sur notre forum,
Jolie candidature bien espacé avec de la couleur.
-Niveau statistique/stuff il n'y a rien a redire tu atteint les capes pour icc25
-Pour se qui est de ton template il est dans l'ensemble correcte juste, je te conseil de prendre [Justification] , [Dessein divin] a la place de [Intelligence divine] et de [Imposition des mains améliorée]
Pourquoi?
justification réduit la pa de ta cible add comme boss ( on est les seul a pouvoir le faire )
Dessein divin pour l'amélioration de ta main de liberté
Intelligence divine, tu a [supplice divine] et ton jugement de sagesse qui sont amplement suffisant pour ta regen mana donc pas besoin d'avoir plus d'intell.
Imposition des mains améliorée ( bas toi tu dps tu n'es pas la pour healé^^ )

Malgré de bonne dispos et ton bon stuff je ne peu accepté ta candidature car notre roster palaret et tank est au complet, je t'invite si tu est vraiment intéresse par la guilde a passé sur le fofo régulièrement pour voir si le roster palaret et pas de nouveau ouvert
212legende

MessageSujet: Re: Recrutement Prolegende   Recrutement Prolegende I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:49

Ok merci, je vais changer ma spé, c'est vraiment dommage votre guilde m'intéressait beaucoup, il faudrait changer aussi le statut de recrutement Paladin ouvert.
Je suis très motivé si une place se libère je suis dispo ou même si un jour il vous manque des joueurs pour un raid go wisp Prolegende. Smile

Cordialement Prolegende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Prolegende   Recrutement Prolegende I_icon_minitime

Recrutement Prolegende
Page 1 sur 1