Bonsoir Zamajin,
La candidature est vraiment incomplète :
Manque de partie IRL, motivations plus que brouillonnes, partie personnage inexistante si ce n'est qu'un screen stat où l'on peut voir un interface no-bind, (j'ai rien contre les mouseclicker , je connais quelques personnes qui gèrent comme ça , elles sont bien rares , tu comprends donc ma méfiance sur ce type de jeu) un interface où l'on peu voir de magnifiques maccros comme : LOL LOL1 LOL2 LOL3 LOL4.
Au niveau de la spé , ici aussi c'est juste lol, tu mets 3 points dans bouclier améliorés pour up de 15 % les soins rendu par les orbes de ton bouclier de terre alors qu'une glyphe fait le même effet est disponible.
Au final les 3 points que tu mets dans bouclier amélioré se perdent sur [force des flots] , [rapidité de la nature] , [purifier l'eprit].
Bien que Force des flots augmente les crit de tes heal et qu'en shamheal tu crit souvent, ce talent est juste imba à mon goût.
La rapidité de la nature , cela peut sauvé la vie du MT ou d'une autre personne qui joue un rôle important dans le raid, utile si tu es réactif, si tu cherches le sort à la souris ça va être un peu plus long.
Purifier l'esprit , comment tu peux ne pas l'avoir ? coucou j'suis un shamheal je peux pas dispell malé /maladie , super utile sur un raid jaraxus !
Sinon niveau stats tu as je pense un surplus de hate , sous remous tu dois perdre en Gcd, et la spell semble en contrepartie assez faible.
Niveau glyphe , la glyphe de vague de soins n'est pas utile à mon goût, et le fait que tu n'aie pas les glyphe mineurs montre l'investissement que tu portes à ton personnage.
J'suis curieux de voir ton Hps en raid , ça m'étonnerais néanmoins d'être surpris.
Good luck.