Mildness forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mildness forum

Guilde PvE HL - Pandaria (Millenium)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Remousclame, Chaman Heal

2 participants
AuteurMessage
Remousclame

Candidature Remousclame, Chaman Heal Empty
MessageSujet: Candidature Remousclame, Chaman Heal   Candidature Remousclame, Chaman Heal I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

Bonjour/Bonsoir, je me présente pour rejoindre votre guilde et je vais donc m'efforcer de suivre le modèle Very Happy !

Nom du perso: Remousclame

Classe et spé: Chaman restauration

Spé:

http://talent.mmo-champion.com/?shaman#-qOPjOmxUEIg1,-RFOHR,12213

Je compte remplacer la glyphe de maitrise de l'eau par la glyphe de remous et la glyphe de marcher sur l'eau ( mineur ) par la glyphe de rappel astral, glyphes que je n'ai pas encore trouvé.

Interface et stats:

Candidature Remousclame, Chaman Heal Wowscr10

Ma vison du PvE HL et d'une guilde:
Pour moi le PvE c'est l’essence même du meuporg, sachant que le HL demande une coordination parfaite entre les joueurs d'un raid ainsi qu'une maitrise parfaite de sa classe et de son personnage, surtout pour un heal. C'est donc un véritable challenge.
Une guilde, c'est ce qui facilite l’accès a ce PvE HL mais c'est aussi une communauté, ce qui implique de la déconnade mais aussi du sérieux quand il en faut et enfin, de l'entraide.

Ma motivation:
Et bien jusqu’à maintenant j'ai up mon cham avec preque tt le stuff Ilvl 151 et c'est de plus en plus difficile de trouver de bon raid en pick up qui permettent de se stuff au-delà des 3 premiers boss ICC 10 et du farm emblèmes.
J'envisage donc de me trouver une guilde pour me stuff, mais aussi pour l’ambiance et pour rencontrer des joueurs. Je suis bien sur tt à fait enclin à faire des instances genre edc10 (ou mm 5 ) ou autre pour stuff les guildeux, mm si ça ne me rapporte rien, vu qu'une guilde c'est aussi de l'entraide.

Votre ancienne guilde:
Je n'en ai pas, je me suis stuff seul en 2-3 semaines donc je n'ai pas eu l'occasion d'en rejoindre une.

Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ?
Et bien j'ai déjà raid avec des membre de votre guilde, guilde qui me semble sérieuse, à l'image de ses membres.
Comme je l'ai dit précédemment je suis prêt à aider les guildeux, peux importe la demande et je suis aussi très déconneur avec les gens quand je commence à un peu les connaitre.
Pour finir dans l'annonce IG qui m'a poussé a vous rejoindre il été dit que vous aviez besoin de heals.

Mes horaires:
Lundi a vendredi: de 19h a 00h en grande parti avec des variantes suivant les semaines, en fonction de mon boulot, de ma forme, etc...
Weekend: Tt l'aprem sur des plages horaires qui varient tjs suivant mon boulot et si je bouge durant le weekend et jusqu’à 3-4 h certains soirs.

Sinon IRL, je m'appel Alexandre, j'ai 17 ans et je joue au tennis.
J'habite Bordeaux ( si je suis recut et que vous avec un mumble ou autre vous m'entendrez dire: gavé et rien que ça c'est un bon argument pour me recrut Very Happy ).
Je suis un grand fan de la série halo et en parallèle de wow je joue à CSS, Killing Floor, L4D 1 et 2, ... ( plein de jeux steam quoi ( et oui je suis un pigeon parmi tant d'autre) ).
En espérant ne pas avoir laissé trop de fautes ( j'ai beau espérer et vérifier, j'en laisse tjs bcp Sad ).

Remousclame.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Remousclame, Chaman Heal   Candidature Remousclame, Chaman Heal I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:15

Dispo ok mais les stats je les trouve assez basses pour du ICC 25.
http://mildness-forum.guildjdr.net
Remousclame

MessageSujet: Re: Candidature Remousclame, Chaman Heal   Candidature Remousclame, Chaman Heal I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:22

J'ai fail au niveau du screen, c’était un vieux ou j’étais pas gemme donc j'en met un nouveau actualisé

Candidature Remousclame, Chaman Heal Wowscr11

PS: Dans quelques emblèmes j'aurai + 179 puissance des sort, donc je serai a 3k1 puissance des sort ( avec le bijou heal qu'on achete avec emblèmes )
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Remousclame, Chaman Heal   Candidature Remousclame, Chaman Heal I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:50

Les stats sont meilleurs mais ce n'est pas encore ça (désolé je pensais avoir répondu).
En attendant raid test OK
http://mildness-forum.guildjdr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Remousclame, Chaman Heal   Candidature Remousclame, Chaman Heal I_icon_minitime

Candidature Remousclame, Chaman Heal
Page 1 sur 1