Interface de votre personnage (screen accompagné de vos stats) :
Quelle est votre vision du PvE HL et celle d'une guilde ?D'avoir des membre qui connaissent tous du pve du Hl quoi .
Prouvez nous votre motivation :Je suis dispo A 100 % Des raid fait oar la guilde Respectant les strat
Quelle était votre ancienne guilde ? Quelle est la raison du départ ? Wipe sprits , Guilde pve mais il y en a pas assez dedans
Pourquoi nous avoir choisi, Mildness et pas une autre ? Que pensez vous nous apporter ? (IG aussi bien que dans la vie de la guilde) un Bon amis a moi m'en n'a parler , J'apporte apporter une bonne ambiance en guilde et du conseil dk pvp si il ya du dk pvp en guilde
Vos disponibilités (heure Française) : Lundi : 13 H 3 H Mardi :13 H 3 H Mercredi :13 H 3 H Jeudi :13 H 3 H Vendredi :11 H 3 H Samedi :13 H 3 H Dimanche :13 H 3 H
Parlons maintenant de votre Irl :
Votre prénom :Abdelaziz
Votre âge : 16 Ans
Informations supplémentaires (dont vous souhaiteriez nous faire part, hobbies, intérêts etc ..) : Foot , jeux informatique (World of warcraft)
Cordialement , Shilu
Lekgolo Admin
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre) Jeu 14 Juil - 9:10
Bienvenue à toi, Niveau spé, il y aurait 3 points à changer. Niveau dispo, elles sont bonnes (les tiendras-tu à la rentrée ?) Niveau stuff, je trouve que ton stuff n'est pas trop opti avec ta spé, enfin c'est une question de gout. A voir en raid test. (Contacte un Offi en soirée vers 20h30 : Zelhiana, Bersianne, Lekgølø)
Bonne chance à toi, Lek.
Shilu a écrit:
.. apporter une bonne ambiance en guilde et du conseil dk pvp si il ya du dk pvp en guilde
Présent en Dk pvp (2572 de cote )
Gosus
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre) Jeu 14 Juil - 16:13
Yop,
+ Cap toucher / Expertise atteind + Bonnes disponibilités - Mauvaise spé, Goule en pve ? - Pas de peste galopante ? talent primordial pour tout DK UH qui se respecte - Arme non approprié pour la spé DPS, une arme pvp s8 / voir edc 25 hm apporterait un apport plus important en terme de dps - Premier bijou embleme de givre pas opti non plus pour impie, un bijou du style Carte de sombrelune / Mirroir de verité apporte plus de dps
Cependant de rares exeptions montrent que skill > stuff, je laisse le mdc dk gérer,
Cordialement,
Gosus.
Shilu
Sujet: Re Jeu 14 Juil - 16:33
Okey pas de probleme de changerai niveau spé , Lekgolo je tiendrai pas ses heure là mais je serai co tout les jours Merci .
Shilu
Sujet: re Jeu 14 Juil - 16:34
Gosus , je vise volonté de porte mort directement
Lekgolo Admin
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre) Dim 24 Juil - 19:26
Un petit up de ta candid ?
Solanum
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre) Lun 25 Juil - 16:46
Wispe ce soir à 20h30min l'un des Officier pour ton raid test : Lekgølø , Metabox , Bersianne , Zelhiana .
Lekgolo Admin
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre) Ven 29 Juil - 18:38
Je rappel à tous les tests qu'ils se doivent de connaitre les strats de TOUS les boss, meme ceux n'étant pas encore sorti !
Spoiler:
Professeur Putricide
Prince de Sang
Lana'thel
Sindragosa
Roi lich
Lekgolo Admin
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre) Jeu 4 Aoû - 10:15
J'ai pris la décision de fermer le roster Chevalier de la mort.. Désolé, bon jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ok] Chevalier de la mort 5K9 De gs (Impie-Givre)