Donc bonjour a tous, je me présente je m'appelle Julien IRL et cainegis IG et je souhaite intégrer votre guilde !
présentation IRL:
- donc comme je le disais je m'appelle julien, j'ai 19 ans, je suis avant tout sportif, un peu fétard et je joue a wow depuis 1 an et demi! Ma passsion ces le vélo et la course a pied avanttoute chose ainsi qu' un gout prononcer pour les petites blonde!
présentation IG:
Donc IG, ces cainegis, je suis dk givre dps 5k962 de gs full pve !
Ces le lien de mes points de talents!
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUwZ8bGQJoG,,12213 Ensuite voila un screen shoot de mon stuff pve dps
Voila mes glyphes:
Vos glyphes : majeur : glyphe de maladie , glyphe d’anéantissement , glyphe de frappe de givre
mineur : glyphe de cor de l’hiver , glyphe de pestilence
les screens choot de mon stuff tank et mon template:
mon template:
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#eYErMNmkJ91ET6,,12213 Ensuite voila mon stuff pvp impie:
Sinon mes disponiblitées sont:
Vos disponibilités :
Lundi :12h à 23"30h
Mardi : 12h à 23"30h
Mercredi : 13h à 23"0h
Jeudi : 12h à 23"30h
Vendredi : 12h à 23"30h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée
Ces heures peuvent varier en fonction de mavie IRL et de mes occupations !
Votre expérience PVE et WoW :
Depuis combien de temps jouez-vous ? : Cela fait 1 an et demi
Quel raid avez-vous déjà fais ? : tout les raid sorti sur millénium jusqu’ ‘a marchereve (icc J)
Expérience sur officiel ? payer pour jouer non merci lol aucune expérience dsl
Autre ? :
Possédez-vous le matériel pour communiquer : casque, micro, TeamSpeak3 ?
je possède mumble avec casque et micro
• Votre écran :
Votre interface
- montrez les onglets de stats "utiles" à votre personnage -
Addons utilisées : recount, addon gs, surge track, Xperl
• Guilde :
Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? j’était cher les phoenicis mais il n’ y avait aucun raid d’organiser et je me suis deja vu être le seul connecter un mercredi après midi !
Pourquoi mildness?
Ces une guilde qui a une réputation positive au niveau de l’ambiance de jeu mais aussi et au niveau des qualités des raid et ces exactement le genre de guilde que je recherche.
Pourquoi vous et pas un autre ?
Contrairement a d’autre je sais jouer ma classe, j’ai beaucoup jouer sur ce perso et j ai plusieurs spé dps et tank pve (5967 et 5912 de gs) ainsi qu’une spé pvp (5k7 de gs ) je peut être utile partout J